ARO rhétorique 2007-2008  Index du Forum
ARO rhétorique 2007-2008
http://schu-6b.skyrock.com/

ARO rhétorique 2007-2008  Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Reflets D'Acide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ARO rhétorique 2007-2008 Index du Forum -> BAR 6B: COIN DETENTE -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gillouww
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 14:06 (2008)    Sujet du message: Reflets D'Acide Répondre en citant

Re-Bonjour..   

Je tenais juste à vous faire partager quelque chose que j'aime énormément, que j'admire, qui me fait rire et dont je ne me lasse pas.   
J'ai nommé : Reflets d'Aciiiide !!!   

En gros, pour situer, c'est une Saga mp3.C'est-à-dire une aventure (ici héroïco/fantastique) qui plutôt que de se lire ou de se regarder, s'écoute. Comme dans toute aventure qui se respecte, il arrive des choses aux personnages, lesquels tentent de parvenir à surmonter ces obstacles.   

Pour ceux qui connaissent le Donjon de Naheulbeuk, Reflets d'Acide c'est le même genre mais avec un humour plus intelligent, plus recherché.   

Je vous encourage vraiment à écouter ne serais-ce que les deux premiers épisodes (le premier étant un peu léger je l'avoue Rolling Eyes ) car c'est à partir du deuxième que l'histoire commence à être intéressante ( cependant, pour comprendre le deuxième, il convient d'écouter le premier...).)   

J'en entends déja dire que j'exagère avec les liens mais j'ai vraiment envie de vous donner envie d'aller prendre la peine d'aller télécharger les épisodes (dont la taille varie entre 13 minutes pour le premier et 42 minutes 54 secondes 20 centièmes pour le douzième (le treizième étant à venir...) ce qui fait que la période d'écriture varie entre 5 mois et 1 an et demi par épisode...)   

Je vous en supplie donc, allez écouter ces bijoux et dites moi ce que vous en pensez...   

[Ps]: J'ai posté ici ne sachant exactement où poster une Saga Mp3... 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 14:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sbax
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 17:37 (2008)    Sujet du message: Reflets D'Acide Répondre en citant

Tu m'en avais déjà parlé mais je n'ai jamais pris la peine de regarder ! 
Mais je vais le faire Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
Gillouww
Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 18:46 (2008)    Sujet du message: Reflets D'Acide Répondre en citant

[mode persuasion ON]
Allez voir c'est géniaaaaal...
[mode persuasion OFF]

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:09 (2017)    Sujet du message: Reflets D'Acide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ARO rhétorique 2007-2008 Index du Forum -> BAR 6B: COIN DETENTE -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation