ARO rhétorique 2007-2008  Index du Forum
ARO rhétorique 2007-2008
http://schu-6b.skyrock.com/

ARO rhétorique 2007-2008  Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Blagues middle's...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ARO rhétorique 2007-2008 Index du Forum -> BAR 6B: COIN DETENTE -> Blagues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gillouww
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 14:35 (2008)    Sujet du message: Blagues middle's... Répondre en citant

Avant tout je rappelle que selon moi on peut rire de tout...

Qu'est-ce que c'est des traces de griffes sur un comptoir ?
- Un Juif qui a pris sa monnaie

Que chante un juif devant un four  ?
- Souvenir, souvenir...

Quelle est la différence entre un Juif et une Pizza ?
- 5 minutes de cuisson

C'est un père Noël juif qui entre et qui dit :
"bonjour les enfants, qu'est-ce que je vous vends ?"

3 mères juives discutent de leur fils respectifs...
La première:
- Moi mon fils, il et tellement riche qu'il pourrait acheter Paris!
La seconde, un peu vexée:
- Moi mon fils, il a tellemnt d'argent qu'il pourrait s'offrir Paris ET New-York!
Alors la troisième termine:
- Et qu'est ce qui vous fait croire que mon fils a envie de vendre?

Un juif à Jérusalem voit un billet sur la route où il y a plein de voitures qui roulent. Il se précipite pour ramasser le billet, et manque de chance pour lui se fait écraser.
Le médecin arrive et note sur l'avis de décès :
"mort naturelle"

Un gamin va voir sa mère et lui demande :
"Dis maman je suis juif ou arabe ?"
"ton père est juif et moi arabe alors tu es les 2 mon fils pourquoi cette question ?"
"C'est parce qu'il y a en bas une mobylette et j'hésite entre la voler et la vendre"

C'est Ahmed et Mohamed qui se rencontrent
Le
premier, vêtu comme un lord, descend d'une superbe limousine.
L'autre, à l'
allure misérable,dit à son copain : Et bien, dis donc, tu as réussi toi! Tu fais quoi ?
-Je
mendie dans le métro.
-
Hein ? Ca rapporte tant que ça ?
-
Bien sûr . Essaye . Tu t'installes avec une pancarte , tu vas voir...
Deux
jours plus tard , l'autre revoit son ami .
-Hé ,
Ahmed , tu t'es foutu de moi ! En deux jours , j'ai ramassé un euro! Pourtant sur ma pancarte j'avais écrit : Ma femme est malade , ma fille est à l'hopital, mon bébé n'a plus de lait . Le métro , ça ne vaut rien!
- Dis pas de
bêtises , fait Ahmed , regarde ce que j'ai ramassé en deux jours . Et il ouvre une énorme sacoche remplie jusqu'en haut de billets de dix euros .
- C'est pas
vrai! fait l'autre, éberlué .
Mais qu'est ce que t'avais
mis sur ta pancarte ?
- J'avais
simplement écrit : "Il me manque dix euros pour rentrer au MAROC"

Deux Arabes se rencontrent. L'un d'eux s'exclame: Mais tu as vu ton chameau? Il est plein de sparadrap et de pansements! Qu'est-ce qui lui est arrivé?
 -C'est ma femme qui apprend à conduire!

Je rapelle également que je ne suis pas raciste du tout...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 14:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guly

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 14:58 (2008)    Sujet du message: Blagues middle's... Répondre en citant

Pfff, t'es vraiment raciste Gilles... Toujours ces mêmes blagues qui ont pour but de rabaisser les autres, tu m'écoeures !

Ceci dit, si t'as des blagues sur les pédés ou les putes...

MSN
Antoun
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 18:53 (2008)    Sujet du message: Blagues middle's... Répondre en citant

BOUM  Okay

Soy

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 19:13 (2008)    Sujet du message: Blagues middle's... Répondre en citant

J'ai été choqué par ses blagues Confused

mon grand père est juif et une grande partie de sa famille est morte en camps de concentration ^^

Donc en bref ===>Topic à lock

Antoun
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 16:43 (2008)    Sujet du message: Blagues middle's... Répondre en citant

Restons courtois ! 

Franco

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 18:16 (2008)    Sujet du message: Blagues middle's... Répondre en citant

C'est vrai restons courtois.Bon boulot Grand Admin.De plus mon grand père est aussi mort dans un camp de déportaion...Il a fait une mauvaise chute en tombant du mirador! Razz

MSN
Franco

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 18:32 (2008)    Sujet du message: Blagues middle's... Répondre en citant

Non sérieux, afin de gommer ce sale revirment de bord, juste un petit truc pour pas être d'accord avec toi Gilles:"On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui..."--->T'ais-je déjà dis que tallais un jour te réveiller un jour à l'hôpital Question hihi

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:10 (2017)    Sujet du message: Blagues middle's...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ARO rhétorique 2007-2008 Index du Forum -> BAR 6B: COIN DETENTE -> Blagues Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation